[Candidature] Kam'S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mera_Kateb

Mera_Kateb
Level serveur: 22
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Pour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasy"CLK"Dwayne
Leader & Gangsta

Jasy_Dwayne
Level serveur: 21
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Bon Candide' Mit En Cours j'attends les autre votes puis continue a faire des scène au hood et tout sa.

EN COURS.

Admin
Leader & Gangsta

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Ta canditature a été supprimer?
Met juste le screen des stats voir que c'est bien toi, sinon je pense
que tu es accepter. Mais ne provoque pas inutilement les ennemis car plein
de membre ballas avec qui tu a jouer dans plusieur faction, comme les
cripz, certain vagos au temps d'Adama... Après ta leave vagos?

Roy Warner

Roy_Warner
Level serveur: 16
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

POUR

Ridley |Rid'Z| Neil

Ridley Neil
Level serveur: 20
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

je lui est donner l'accord de poster , j'ai fait une scene de environ 30min , on conait son rp gangsta latinos il a prouvé qu'il pouvais avoir un rp gangsta noir , on a fait des scene tranquil , sans kill ou quoi c'etait rp et stylé , donc POUR .

Admin
Leader & Gangsta

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Je peut avoir une réponse, il a leave va'gos?

Ridley |Rid'Z| Neil

Ridley Neil
Level serveur: 20
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Ouui il a leave sous mes yeux .

Kamel_Wright

Kamel Wright

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

La candidature quelqu'un la suprimé oui, après tu parle de provocation de quoi ? j'ai pas compris j'ai jamais provoqué inutilement des énemies. Tu confondrais pas ?

Admin
Leader & Gangsta

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Accepter en figurant, et non, les anciens cripz comme Corey, Jayceon etc.. m'ont dit que tu fesait beaucoup trop de provoque mais après c'est ce qu'ils ont dit..

Kamel_Wright

Kamel Wright

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S Répondre en citant

Lol mais eux, ils m'ont viré pour des raisons en carton, maintenant ils sortent la provoque, écoute c'est la seul faction ou j'ai eu des problèmes, sinon aucune et j'ai toujours eu un Haut rank dans mes factions ou je suis allé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kam'S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation