Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yassin_Guellim

Yassin_Guellim
Level serveur: 10
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

[IC]

Nom:Guellim
Prénom:yassin
Permis:Voiture 9/12
Motivations:Yo,je m'appele yassin guellim je vie a Los Santos je suis super motivé pour entré dans ce gang depuis tout petit j'en rève je voyais a la téle les gangster en plein deal en fusillade contre la LSPD un jour mon frère intégra un très grand gang je l'ai vu il dealer ... un jour en fusillade mmon frère est blésser gravement il était atteind d'une paralysie dess jambes il ne pouvait plus participé au activité du gang et il ma demander de le venger et il ma conseiller 54th brotherhoodz qui est un très bon gang je lui est promis de le venger aujourd'hui je demande a entré dans votre gang pour le venger on ma dit que vous pourriez m'aider et que vous
Histoire RP(5ligne Minimum):
Tout petit j'était amateur d'armes ems parent m'emmener souvent ai laser game ou au paint ball de Las Venturas avec mon frère on jouer au jeu vidéo de guerre on vivait dans un appartement a Las Venturas Famille assez aisé,moi et mon frère on aller dans les quartier de gang mon frère avez des ami gangster a ses 16 ans il intégra le gang a se moment la je le suiver partout j'allais avec lui faire des livraison de drogues lui en échange me laisser jouer avec ses amis au basket un jour l'or d'une fusillade mon frère fut gravement toucher a la hanche il fut paraliser il ne pouvait plus utiliser ses jambes alors je parti a los santos je m'y installa pour chercher un gang et l'intégrer pour venger mon frère au plus vite et gagner assez de sous pour tenter une opération

[OOC]

Age IRL:14 ans

Screen Shots De Votre Stat (Obligatoire.):

Question OOC:

Qu'est que le Métagame:
La méragaame est utilisié des information OOC pour IC
Qu'est que le Powergame:C'est faire des chose impossible ig comme /me frappe et le fais décollé jusqu'au nuage
Qu'est que le OOC:OOC c'est quand le joueur parle hors personnage
Qu'est que le IC:c'est le personnage qui parle
Qu'est que le DM:Death Match tuer sans raison valable
Qu'est que le RK:Reveng kill se venger sois meme après sa mort
Qu'est que le Rush:C'es pendant une fusillade tiré sans se caché

Je M'engage [Yassin_Guellim] A Verser La Sommes De 10.000$ Au Chef(s) De Factions Si Je Quite Avant 2 semaines.

(je n'es pas était actif pendant environ 1 mois car J'avais des problème et internet avait bug pendant les 2 semaines

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Warner

Roy_Warner
Level serveur: 16
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

POUR

Ridley |Rid'Z| Neil

Ridley Neil
Level serveur: 20
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Contre ta rien fait au hood tu vien méme pas nous parlai , et quand j'etais au spray tu ma vue avec mon admiral ta pass arété flood ooc en disans 54thBrotherhoodz ?

Jasy"CLK"Dwayne
Leader & Gangsta

Jasy_Dwayne
Level serveur: 21
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Il faut que tu t'améliore Yassin Lache pas continue a venir dealer et tout mais améliore ton rp ton ooc etc...

Admin
Leader & Gangsta

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

En cours, une réponse sera donner sous moins de 72h

Yassin_Guellim

Yassin_Guellim

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Ok mais toi Rid'z tes nouveau au hood ces normal je t'avais vu 2 a 3 fois au hood sinon je connais beaucoup d'autre personne surtout les ancien

Mera_Kateb

Mera_Kateb
Level serveur: 22
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Contre

Yassin_Guellim

Yassin_Guellim

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Pour se qui me mette un contre je vous comprends vous ne me connaissait pas pourtant jéssait de trainait au max au hood et avec vous

Dwayne_Dillinger

Dwayne_Dillinger
Level serveur: 8
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Contre Tu es mort est mort 65 fois et ta tuer que 4 fois ta pas l'air d'un vrai dure On cherche pas sa dans NSBH

Yassin_Guellim

Yassin_Guellim

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood Répondre en citant

Non mes mes stats elle bug ou je ses pas qu'es quelle sont lais en tout qua j'ai bien+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature De Yassin_guellim pour intégrer le Brother Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation