Candidature Kenny Roy[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny_Roy

Kenny Roy
Level serveur: 5
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

[IC]

Nom: Roy
Prénom:Kenny
Véhicule possédé : Aucun 
Motivations: Vous êtes la seul faction qui m intéresse les autre FNO/FO ne m intéresse pas .  Je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas tres lomptemp mais j'ai envie de faire partie de votre gang et de RP avec vous et d aquérir plus d experience sur CMLV a vos coté et surtout porter le bandana des 54th Brother Hoodz. Gangsta 4 Life

[OOC] 

Ancienneté sur le serveur : 2semaine
Heure d'activité : 17H  22h Sur ou 15h30 22h
Level : 5
Screen Shots De Votre Stat (Obligatoire.) : http://www.sendspace.com/file/51zubl

Question OOC: 

Qu'est que le Métagame: Utilisation d'informations OOC en IC

Qu'est que le Powergame:  C'est faire des actions impossible a faire dans la vie réel

Qu'est que le OOC: C'est quand  la personne qui est derrière son écran parle
Qu'est que le IC: C'est quand  le personnage que l'on incarne parle

Qu'est que le DM: C'est quand on tue sans raison , Death Match

Qu'est que le RK: C'est quand on se venge après avoir été tué , Reveng kill

Qu'est que le Rush: C'est quand on cours sur les balles en tirant

Je M'engage Roy Kenny A Verser La Sommes De 10.000$ Au Chef(s) De Factions Si Je Quite Avant 2 semaines. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasy"CLK"Dwayne
Leader & Gangsta

Jasy_Dwayne
Level serveur: 21
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

Admin a écrit:

Yo négrito, tu veut faire partit des N.S.B.H.?  
Oké premierement faut tu montre ta des kouilles auprès du gang, faut que   
tu connait un minimum de négro de la 54th, on exige un minimum de 4 personnes.   
Après tout ça, il faudra que vous prouviez que vous meritez d'être un des négro du gang. Si tout ce passe bien, au bout d'un bout de temps un rank 3 ou supérieur vous permettera de postez sur notre forum, après ça tout les membres jugeront votre RolePlay et vous auriez une réponse lorsqu'une fois "admin" vous aura dit ;   
"En cours de décision" ou autre, vous aurez une réponse sous moins de 72 heures.

Admin
Leader & Gangsta

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

Je dirait si on prend en cours, vien montrer ton RP au membre. J'attendrait leur avis et je dirait si on prend en compte ou pas.

Jasy"CLK"Dwayne
Leader & Gangsta

Jasy_Dwayne
Level serveur: 21
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

baah il est venut me dire salut, jpe venir dans ton gang stp? donc refuser !

Kenny_Roy

Kenny Roy
Level serveur: 5
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

ok pa grav

Admin
Leader & Gangsta

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER] Répondre en citant

Reposte plutard, améliore ton RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Kenny Roy[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheCouncil Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation